Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Hatem
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le marketing territorial / Fabrice Hatem
Titre : Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Hatem, Auteur Editeur : Colombelles : Éd. EMS, Management & société Année de publication : DL 2007 Collection : Les essentiels de la gestion Importance : 1 vol. (292 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-080-4 Note générale : Bibliogr. p. 285-290 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing territorial France Marketing stratégique Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques [texte imprimé] / Fabrice Hatem, Auteur . - Colombelles : Éd. EMS, Management & société, DL 2007 . - 1 vol. (292 p.) : graph. ; 22 cm. - (Les essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-84769-080-4
Bibliogr. p. 285-290
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing territorial France Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000115407 MARK 055 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible